Mon compte n'est plus connecté.
Il peut arriver que votre compte se déconnecte de Keetiz lorsque vos identifiants de connexion évoluent. Pour cela, rendez-vous dans l'application Keetiz et saisissez simplement votre mot de passe.
Pour renforcer le niveau de sécurité des paiements, les organismes bancaires imposent le changement régulier du mot de passe de connexion à l'espace client bancaire.
Après chaque changement de mot de passe sur votre espace client bancaire, vous devez réinitialiser votre connexion à votre banque ou votre plateforme de titre-restaurant sur votre app Keetiz.
Pour la rétablir la connexion :
📱 Ouvrez votre application Keetiz.
🏦 Rendez-vous sur la section "Mes comptes connectés" depuis la page "Compte"👤 en bas à droite de votre app Keetiz.
💳 Appuyez sur le compte déconnecté (avec un point d'exclamation) et mettez à jour votre mot de passe de connexion à votre banque ou votre plateforme de titre-restaurant.
✨ C'est bon, votre compte est de nouveau connecté !